Envolée de papillons… merci Capucine!

Des papillons bleus qui s'envolent grâce à Capucine OPour ensoleiller l’été de plusieurs copines, Capucine O a préparé des envolées de papillons en papier… elle a même fourni la pâte pour les fixer!!! Chez moi, ils sont tout bleus et se sont posés dans ma salle à manger, sur la porte de séparation avec le hall… Un grand merci à , Capucine O n’hésitez pas à lui rendre visite!

Cartes à publicité envoyées ar Capucine O en juin 2013J’ai aussi reçu de nouveaux envois de cartes à publicité et dépliants de la part de Capucine O… un grand merci à elle, n’hésitez pas à lui rendre visite!

Cartes à publicité envoyées ar Capucine O en juillet 2013, 1Les graphistes se déchaînent entre classique et originalité…

Cartes à publicité envoyées ar Capucine O en juillet 2013, 2, le quartier des GobelinsCette reproduction grand format de la Bièvre dans le quartier des Gobelins me fait penser que j’ai plein de photographies de ce quartier, prises il y a au moins 3 ou 4 ans, il faut que je fasse le tri et prépare quelques articles…

Cartes à publicité envoyées ar Capucine O en juillet 2013, 3Et voici encore une autre série…

Cartes à publicité envoyées par Capucine en août 2013Des cartes grand format du théâtre de la ville, et un marque-page sur Dogora (au dos, un extrait de la partition).

Cartes à publicité envoyées par Capucine en août 2013, deuxième vue

 

 

7 réflexions au sujet de « Envolée de papillons… merci Capucine! »

  1. Nini79

    Quelle jolie envolée de papillons ! j’aime beaucoup…
    Le blog de Capucine est très sympa, merci pour ce partage. Un bel échantillon de cartes, variées, originales…
    Bises et belle journée.

    Répondre
  2. mamazerty

    ces papillons c’est vraiment beau,une poétique mise en relief….bisous Véro, tout à coup je me suis dit que çà faisait longtemps que je n’avais lu sur ton blog, j’avoue que je visite moins régulièrement mes flux RSS (???) que mes alertes en boite mail, du coup j’ai du retard….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *