Noël 2013… par Marlie!

Carte brodée d'un pingouinEn vérifiant les articles que j’ai écrits ces dernières semaines, je m’aperçois que je ne vous ai pas montré les derniers envois de Marlie! Surtout, n’hésitez pas à aller lui rendre visite sur son blog, il est encore temps je pense de vous inscrire pour le concours d’idées 2014 de Nans-sous-Sainte-Anne (le premier lien vous mènera chez Marlie, le deuxième lien à mes participations de ces dernières années)… La carte bordée d’un pingouin vient du « Bon point lédonien », club de broderie de Lons-le-Saunier.

Envoi de cartes à publicité de Marlie, décembre 2013Elle y avait joint un bel envoi de cartes à publicité…

Envoi de cartes à publicité de Marlie, novembre 2013… comme en novembre, sur le Jura mais aussi sur Dijon (le musée d’art sacré et le musée de la vie bourguignonne dont je vous ai brièvement parlé il y a fort longtemps), et une « belle truelle » (un modèle forgé, préféré par les archéologues même s’il faut s’approvisionner en Angleterre) invitant à une visite du Laténium, le musée et parc archéologique de Neuchâtel (sur le site éponyme de la Tène)!

Envoi de cartes à publicité de Marlie, novembre 2013, série sur Lons-le-SaunierLa dernière série est ma préférée. Elle a pour titre « voyage au centre de la ville 09/2012 », de « l’agence quoi de neuf? » mais sans nom de photographe au dos, dommage… Un joli moyen pour faire découvrir la ville de Lons-le-Saunier et … m’inciter à continuer de vous montrer les multiples photos que j’avais aussi prises en juillet 2012! Promis, je commencerai par le général Lecourbe, que l’on voit sur la dernière carte. Un grand merci à toi, Marlie!

 

7 réflexions au sujet de « Noël 2013… par Marlie! »

  1. marlie

    Bonjour Véronique, bien contente de t’avoir fait plaisir avec cet envoi de cartes de tous styles ! Bonne journée à toi. Les torchons brodés arrivent maintenant régulièrement pour le concours de Nans sous Sainte-Anne. Les inscriptions sont bien sûr toujours possibles (il y a encore le temps) : ça s’annonce très très bien !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *