Merci Capucine!!! (et journées nationales de l’archéologie)

Cartes à publicité envoyées par Capucine O, mai 2013, 1J’ai reçu plusieurs envois de cartes à publicité de la part de Capucine O ces dernières semaines (et aussi de Mamazerty, je prépare vite un autre article)… N’hésitez pas à aller visiter leurs blogs! Deux cartes très différentes pour deux interprétations différentes de Médée (en haut, troisième et quatrième cartes). En bas, elle a réussi à trouver bien avant que je ne la trouve enfin à Poitiers la carte des journées nationales de l’archéologie (organisée par les opérateurs publics, ministère de la culture, institut national de la recherche archéologique nationale, services archéologiques de collectivités territoriales et musées, excluant les opérateurs privés d’archéologie préventive): n’hésitez pas, c’est ce week-end, de nombreux chantiers ou collections de musées seront exceptionnellement ouverts et/ou commentés! Tout le programme est ici.

Cartes à publicité envoyées par Capucine O, mai 2013Quelle chance ont les parisiens avec cette riche offre culturelle!

Cartes à publicité envoyées par Capucine O, juin 2013, 1

Il va falloir que je vous fasse un de ces jours un récapitulatif par lieux de spectacle ou d’exposition! Certains ont des lignes graphiques très arrêtées, d’autres changent complètement d’une fois sur l’autre…

Cartes à publicité envoyées par Capucine O, juin 2013, 2 Cartes à publicité envoyées par Capucine O, juin 2013, 3

9 réflexions au sujet de « Merci Capucine!!! (et journées nationales de l’archéologie) »

  1. dianou

    coucou toi, bien belles ces cartes , mais moi pas douée pour les trouver, décidément , j’ai beau chercher rien a faire ! Mais si je trouve! hihihi , dit excuse moi, dans la panique des jours passés j’ai pas fait attention et je t’ai envoyé des pps, le bazar dans la tête en ce moment , mais je te raconterait ça, il y a longtemps que je ne t’ai envoyé de mail , je te fais de tout gros bisous et excuse moi merci, dianou

    Répondre
  2. Capucine_o

    Si tu fais tes photos par enveloppe reçue, je me rends compte que parfois je doublonne certaines cartes… il va falloir que je mémorise mieux les cartes déjà collectées !
    Bises

    Répondre
  3. Nini79

    Ouaaaaaaaaaaaaah, je suis rudement impressionnée !! quelle riche collection ! pas encore vu dans ma ville où pouvaient se trouver ce style de cartes, sinon, je t’en aurais envoyé avec plaisir…
    Bises, bon samedi.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *