Maryse a-t-elle envie de manger ses nouvelles mitaines… abricot?

Je vous l’ai dit l’autre jour, Maryse alterne , et bientôt un pull! Gare aux articulations avec cet abus de tricot, LOL! Je lui laisse la responsabilité de son titre… le vrai, ci-dessous. Précision, Maryse m’avait très gentiment conduite à Moncoutant, puisque je ne peux pas encore conduire… ou en tout cas, je n’ai pas encore eu d’évaluation qui me permettrait de reprendre le volant en toute sécurité pour moi et surtout pour les autres usagers.

Mitaines abricot

Laine Fonty KipodaleFonty: Kipodale
(70°/° mohair agneau, 30°/° polyamide)
Tricotée en double fil, donc 2 pelotes.

Mitaine abricot sur la main de MaryseLors du salon de Moncoutant le 9 novembre dernier où je suis allée avec Véronique D, j’ai trouvé chez Elfie tricot ce modèle de mitaines et cette superbe laine « made in Creuse » (ouf! pas in Taïwan ou in China). Donc tentation oblige, je me suis laissé tentée :-).

Mitaines en laine mohair et détail du noeudQue du bonheur! La douceur de cette laine, la couleur (toutes les couleurs étaient superbes et le choix fut difficile), le détail du poignet fait en côtes 1/1 et qui fait un joli nœud, et le point en damiers pour la main!
Vite faites ces mitaines, elles sont confortables et élégantes.
Petit détail, sur l’étiquette, cette petite inscription: « Imprimé sur papier recyclé ». Qui dit mieux?
Prix raisonnable en fonction de la qualité de la laine: 12€.

6 réflexions sur « Maryse a-t-elle envie de manger ses nouvelles mitaines… abricot? »

  1. Maryse

    Elles font des envieuses, j’ai déjà une commande. Je pense que je varierai un peu le modèle car je n’aime pas faire deux fois la même chose.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *