Harry le Monstre (1)

Harry le monstre, la face brodée et les ronds coususPour changer du tricot, comme je ne m’en étais pas trop mal tirée avec les matryochky et les sapins, puis avec le lion, j’ai voulu continuer en couture avec le même livre, Il était une fois, par Melly and Me, aux éditions de Saxe (2011). Une plongée dans mon stock de tissus rangés dans mon meuble en carton, et j’ai trouvé un joli orange ainsi que quelques chutes. Mais cette fois, avec ma vue, j’ai galéré pour coudre les ronds à la main… Un à la fois, puis plusieurs heures de pause… Plus facile pour le point de chaînette de la bouche et les grosses croix qui parsèment le corps. Hauteur : 30 cm…

10 réflexions au sujet de « Harry le Monstre (1) »

  1. Emmanuelle

    Je lui trouve une bonne bouille moi aussi ! Pour te simplifier les choses, tu pourrais faire un appliqué au Vliesofix, puis consolider avec des points « primitifs », juste un petit point lancé perpendiculaire au tissu appliqué. Bisous et belle journée !

    Répondre
  2. vero bis

    adorable! et tu as bien du merite, tout comme ton tricot en miniature
    soleil dans le coeur….parce qu’à la fenetre c’est moche moche…

    Répondre
  3. NiniDS

    Aaaaaaaah, je trouve sa bonne bouille trop, trop rigolote !! bravo, compte tenu de tes difficultés de vision actuelles, je trouve que c’est très réussi…
    Bises et belle journée.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *