J’ai terminé mon pullover gris mais pas encore pris la photographie… en attendant, dans les photographies que je ne vous ai jamais montrées, j’ai retrouvé cette écharpe tricotée l’automne dernier, assortie au bonnet offert à Danielle, un ensemble coordonné bonnet et écharpe créé par KAZEKOBO et paru dans Bonnets en jacquard (éditions de Saxe, 2015). Je l’ai tricotée en rond, cela permet d’avoir une double épaisseur sans avoir à faire les longues coutures, et les extrémités peuvent servir de manchon si on a oublié ses gants!
Et voilà le résultat!
Jolie ! Et bonne idée le tricot en rond pour une écharpe à manches ! Bises et bonne journée, les températures ont baissé, ce n’est pas plus mal !
Superbe !! j’adore les coloris employés. Je n’aurais jamais eu l’idée de tricoter en rond une écharpe, ton astuce me donne à penser pour ma grande, grande frileuse…
Bises, belle journée.
Ça doit être long à faire mais très confortable au final. Et l’ensemble bonnet-écharpe très sympa. Pour l’instant, moi, je suis toujours dans les points irlandais.
Elle va être pratique avec ce système de manchon pour les mains 🙂
très confortable, je confirme! je t’en remercie encore, vivement l’hiver pour les ressortir 🙂 !