Chat va vider mon placard… août 2015

Deux chats brodésNon, je n’ai pas pris de coup de chaud pour le titre, juste pris un peu d’avance pour le SAL (projet de broderie en commun) « Chat va vider mon placard », désormais coordonné par Minouche! J’ai brodé les petites croix du pot au lait et du deuxième chat puis attaqué les points arrière. Apparemment, j’ai même dû réussir à respecter la grille (modèle de Geneviève Ploquin publié dans 100 frises et bordures, éditions Didier Carpentier, 1999) sans me tromper! Et pour éviter le « coup de chaleur » (très déconseillé pour tous mais encore plus quand on ne fabrique pas d’hormone anti-diurétique comme moi), j’ai remis à plus tard la séance de repassage et d’entoilage pour terminer la finition en marque-page 😉 Allez, restez au frais, et une pensée pour Maryse qui est allée passer quelques jours sous la pluie londonienne !!!

9 réflexions au sujet de « Chat va vider mon placard… août 2015 »

  1. NiniDS

    Adorable !! j’aime +++++++++ (tu t’en serais doutée…).
    Londres est une ville où il est très agréable de séjourner, un peu de pluie ne peut pas faire de mal… ce matin, trois gouttes, pas vraiment assez pour reverdir le jardin qui souffre…
    Bises, belle journée.

    Répondre
  2. marlie

    Chat chat… ils sont sympas ces petits minous. Bon week-end Véronique. Orage cette nuit, très venteux, et enfin un peu de pluie ici en attendant le retour de la canicule…

    Répondre
  3. Emmanuelle

    Très mignons ces petits matous ! Trois gouttes de pluie cette nuit, ça n’a rien arrosé du tout, ça rajoute juste un peu de moiteur à des températures déjà chaudes… j’envie Maryse !! Bisous et reste au frais !

    Répondre
  4. Vinvella

    Adorable cette frise chatons qui fait un très beau marque page. Félicitations Véronique. Tu as raison le repassage n’est pas conseillé.
    Prends soin de toi et bon week-end.
    Bisous

    Répondre
  5. danielle

    il me plaît bien ce dessin, j’y penserai pour un prochain jour. je suis partie dans un vague « projet » de couette rouge, où je veux mêler des carrés de tissu et des carrés (ou rectangles!) de broderies.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *