Des ATC avec du papier recyclé et de vieux timbres…

ATC de noël 2013, série jaune avec des timbres en remploiEn faisant ma boîte pour ranger les timbres, j’avais mis de côté quelques timbres usagés d’une ancienne série « meilleurs vœux » de la poste. Avec un fond en papier maison jaune, de la colle à paillettes, des confettis festifs, voilà une première série d’ATC (Art trading card, carte de 2,5 sur 3,5 pouces) pour noël 2013!

ATC et pendouille de noël 2013 chez FloElles ont accompagné les matryochky, chez Emmanuelle / le Marquoir d’Élise,  Capucine OVéro bis, Zazimuth, CathdragonDalinele, Mamazerty, Dianou / Claudiane, Marion / Petite fée Nougat, Leti’s et ses bêtises et Anne-Marie / Brodstitch et deux amies sans blog, Ammaria et Flo (qui m’a envoyé la photo ci contre). Pour accompagner les autres matryochky et les sapins, je vous montre vite les autres petites cartes que j’ai réalisées!

Une matryochka rouge dans le sapin de FloFlo a utilisé la matryochka  comme pendouille dans son sapin…

La matryochka transformée en porte-clef par Ammaria… alors qu’Ammaria l’a montée en porte-clefs. Je vous laisse découvrir quelques autres photos chez les copines qui ont des blogs!

Des bricoles pour le noël et l'anniversaire de MamazertyComme Mamazerty avait fêté son anniversaire quelques semaines auparavant sans que je puisse lui envoyer de cadeau, j’avais ajouté des fonds de bouteilles (pour l’un de ses projets secrets, elle a maintenant réuni les 500 qu’il lui fallait) et des bricoles pour sa nouvelle déco colorée…

Des grenouilles pour EmmanuelleEt quand Emmanuelle / le Marquoir d’Élise était passée me voir (voir mon anniversaire 2013 par Emmanuelle), je lui avais confié un petit paquet à n’ouvrir qu’à noël, avec des bricoles sur le thème des grenouilles glanées ici et là… un tampon et une déco en récup’ très kitch (elle passe mieux sans les fleurs, voir chez Emmanuelle / le Marquoir d’Élise).

10 réflexions au sujet de « Des ATC avec du papier recyclé et de vieux timbres… »

  1. Emmanuelle

    Encore un très grand merci pour tous ces adorables présents ! La matriochka est dans mon sapin pour l’instant, aussi, mais va vite trouver un autre endroit à décorer maintenant que les fêtes sont terminées. Bisous et belle journée !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *