Une mini frivolité pour un chut…

Mini fleur en frivolité rouge Je prépare un chut pour un anniversaire dans les prochains jours (oups, il risque d’être en retard… il est maintenant visible ici). J’ai pris le motif central du cristal déjà réalisé ici et , tiré du livre Frivolité de Bernadette Baldelli, Pierre Zech éditeur, 1999, et réalisé en coton de Défi de toile acheté au salon de l’AEF de l’année dernière (2010).

20 réflexions au sujet de « Une mini frivolité pour un chut… »

  1. flo

    Oh quelle est jolie Véro, quze vas-tu fait avec cela ???

    Gros bisous et très bon jeudi. Le soleil est de la partie aujourd’hui …

    Ce soir  » Le Discours d’un roi  » … au ciné.

    Répondre
  2. roselyne

    bonjour

    merci de votre réponse

    je vous ai posé cette question car j’habite Agen47 ,j’aimerai rencontrer une personne qui m’apprenne la frivolité ,je suis allée sur le blog dELISA DU SUD ,BIDOULLETTE j’ai réussit a faire le point mais je n’ai pas le bon fils qui circule ,je pense que si je rencontrai une personne cela me serait plus facile

    je vous souhaite une bonne soirée

    cordialement Roselyne

    Répondre
    1. Véronique D

      Je serai à Cahors le 25 mars pour une réunion d’archéologues, je compte arriver le vendredi midi et repartir le lundi midi. Si vous avez la possibilité de passer à Chaors ce WE là, je vais venir en train pour pouvoir travailler sur un article (scientifique) pendant le trajet.

      Répondre
    1. Véronique D

      A Croutelle au 18e siècle, parmi les fabrications de « finesses », il y avait de splendides navettes à frivolité. Bon, je pensais trouver les photos dans les bases de données, mais elles n’ont pas été versées… Dans le dossier sur les finesses faites au cours de l’inventaire du patrimoine de la CAP, il n’y a pas de navette, mais si tu ne connais pas, les objets présentés sont vraiment magnifiques!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *