Une boîte pour ATC (2)

Des ATC pour une boîte à ATC Maintenant que j’ai une boîte pour mes ATC (enfin, celles que j’ai gardées pour moi et celles que j’ai reçues, toutes classées dans cette catégorie), il me fallait une petite série pour l’habiller…

Je replonge dans ma pile de Télérama, trouve des images et des lettres A, T et C (non, pas ATGC, les bases de l’ADN, juste ATC/Art trading cards), histoire que quelque soit la position de la boîte, j’identifie tout de suite son contenu! Un peu de colle à paillettes, un petit moment de séchage, puis deux couches de vernis colle, et me voici avec 8 fausses ATC. Fausses? Ben oui, elles ont bien la taille règlementaire, mais rien d’inscrit au dos… puisque je vais les coller sur ma boîte. Comment? Patience!!! Je fractionne mes articles, car en ce moment, je suis en pleine production de chut… pour noël!

10 réflexions au sujet de « Une boîte pour ATC (2) »

    1. Véronique D

      Justement, celles-ci n’auront pas de dos! Et j’ai attaqué les Chut! de noël, alors, je fractionne, en plus, ce sont des articles qui se rangent dans des « cases » différentes : ATC / papier et carton- boîtes

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *