Une ATC d’Halloween par Véro bis

Mail art d'Halloween 2011 par Véro bis, 1, l'enveloppe La poste m’a livré une étrange enveloppe venant de chez Véro bis… Excellente idée de faire circuler un emballage industriel, une deuxième vie… en attendant une troisième etc.?

Mail art d'Halloween 2011 par Véro bis, 2, une ATC À l’intérieur, une ATC sur le thème d’Halloween, avec les bonbons , le fond en tissu avec des grenouilles ailées plairait beaucoup à Emmanuelle / le Marquoir d’Élise… Un grand merci à toi, Véronique!

21 réflexions au sujet de « Une ATC d’Halloween par Véro bis »

    1. Véronique D

      C’est l’explication que m’a donnée la poste il y a qq mois suite à plusieurs retards… Et que je n’avais qu’à utiliser des enveloppes standardisées à cases si je voulais que le J+1 soit respecté, sinon, c’est de ma faute si ça traîne en route!

      Répondre
  1. dalinele

    ça fourmille de bonnes idées! pas de retard dans l’acheminement de ce courrier? car ça fait deux fois que mes enveloppes « maison » mettent bcp bcp de temps à arriver!

    Répondre
    1. Véronique D

      C’est en général plus long avec les enveloppes « maison », ou même si tu y mets beaucoup de timbres de collection: elles sont rejetées des robots de tri, passent en traitement manuel… et sont ainsi retardées. Vive le service public de la poste!

      Répondre
  2. dalinele

    ça signifie qu’ils ont changé leur organisation… ce qui ne m’étonne pas. c’est vrai que j’ai quitté le travail ça va faire 20 ans… mais enfin il y a toujours des envois « non normalisés », et ça, ça m’étonnerait que ça ait changé. tant pis, on prendra notre temps, mais le plaisir de faire ses propres enveloppes, tant qu’on peut, on le garde!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *