Un sac d’Halloween pour Emmanuelle…

Pochette d'Halloween pour Emmanuelle, 1, la face

La sorcière d’Halloween brodée sur une grille de Lili HR est arrivée à bon port chez Emmanuelle / le Marquoir d’Élise.

Pochette d'Halloween pour Emmanuelle, 2, le dos J’ai bidouillé une pochette à bonbons… sans les bonbons (avec à la place des petits motifs dans le thème) avec une petite doublure (pas super bien posée), une collerette qui cache le cordon et un dos dans un « tissu qui va bien »…

20 réflexions au sujet de « Un sac d’Halloween pour Emmanuelle… »

  1. dianou

    bonjour, ignon ton sac, aux infos on a appris que cette fête ne fait pas recette chez nous, Hallowenn reste aux américains , j’espère que tu va bien je n’arrive pas à montrer ta belle carte sur poussin et moise, que tu m’à envoyée, alors je te dit merci ici, je ne sais pas ce qui se passe , je suis obligée de renommer mes images si je veut qu’elle paraissent ! tu as le soucis aussi ? Ciel gros ce matin hier moins de pluie et pas d’innondations sur les hauteurs de l’Hérault gros bisous, dianou

    Répondre
  2. clob

    hello

    Cela fait un petit moment que je n’étais pas venue tr rendre visite pardon …. le temps est un facteur manquant en ce moment !

    J’aime beaucoup ta réalisation , ce pochon avec cette petitesorcière !!! tout à fait dans mes gouts !!!! sa destinatrice est gâtée !

    je te souhaite une belle fin de semaine

     clo

     

    Répondre
  3. Clob

    bonjour véronique

    Rohhh c’est exactement ce qu’il faut ! elle est superbe !! j’espère qu’elle a reçu plein plein de bonbons dedans  !!!

    MErci pour ta participation ….

    clo

    Répondre
  4. Bidouillette/Tibilisfil

    Je vide mes armoires, seule chose de bien que j’ai faite…. et je vois des petits motifs que tu affectionnes! J’ai pensé à toi, mais cette petite sorcière aura été superbement bien accueillie et le petit sac plein de bonbons! Superbe réa!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *