Un grand merci à Emmanuelle!!!

Mon anniversaire 2012 par Emmanuelle, 1, l'ensemble J’ai reçu carrément un colis de la part de Emmanuelle / le Marquoir d’Élise. Elle a prévu de me faire passer un bon hiver au coin du feu (enfin, façon de parler, il n’y a pas de cheminée dans mon appartement)… jusqu’au mug pour un bon thé ou une bonne tisane…

Mon anniversaire 2012 par Emmanuelle, 2, set de table et dessous de tasse … sans oublier le nécessaire pour le goûter, le dessous de tasse et le set de table tout en finesse (et tout en bleu, chouette!), avec le « détail qui tue », la breloque « hand made »… (et même Made in France, comme dirait l’autre…) sans oublier l’attache pour ne rien égarer.

Il n’y a plus qu’à tester les recettes fournies sur son blog de cuisine, Effondrille et abat-faim, par exemple ces brownies au chocolat et aux noix qui me tentent bien cette semaine… histoire de remplir l’assiette à poser sur le set.

Mon anniversaire 2012 par Emmanuelle, 3, coussinet aux couleurs automnales

L’automne est en retard, seuls quelques arbres ici commencent à prendre leurs couleurs d’automne, mais les potirons et autres pâtissons sont sur le marché depuis quelques semaines, et le resteront un peu plus longtemps avec de coussinet, des aiguilles et épingles à portée de main, indispensable aussi au coin du feu…

Un grand merci à Emmanuelle / le Marquoir d’Élise, et n’hésitez pas à aller aussi rendre visite à son blog de cuisine, Effondrille et abat-faim.

15 réflexions au sujet de « Un grand merci à Emmanuelle!!! »

  1. mamazerty

    petite gâtée!!de très beaux cadeaux, elle est talentueuse^^(et fort aimable)

    pour le moment il fait beau quoiqu’humide sur Nantes….vendredi,samedi et dimanche, temps pourri annoncé….

    Répondre
  2. flo

    Cela fait tellement du bien au petit coeur toutes ces jolies attentions … Bravo à Emmanuelle qui t’a joliment gâté en bleu comme tu aimes et son coussinet est adorable … Gros bisous et bon mercredi pour vous deux.

    Répondre
  3. odine

    Que c’est agréable et gentil tout plein ces cadeaux; ton amie t’a gatée.

    Je te souhaite de bonnes tisanes, au coin …du radiateur comme chez moi hihi, en admirant ce joli coussinet d’automne.

    Belle journée et des bisous.

    odine

     

    Répondre
  4. descrapatoi

    ccou veronique ……………comme tout est beau !! le patchwork est tres joli !! toi aussi tu aimes le bleu !!????? et la petite broderie superbe vraiment !!! heuhhh…….viens par chez nous……car c’est vraiment l’automne !!!!!! et bientot l’hiver en fin de semaine !! heureusement les fenetres sont mises d’aujourd’hui !!!! bisous doux ! !tres jolis cadeaux !!!

    Répondre
  5. Nini79

    Que de choses charmantes, que de jolis présents… il paraît qu’il va faire plus frais, tu n’auras plus qu’à t’installer avec un bon thé, des brownies (moi aussi, j’ai envie de tester sa recette de brownies), un bon livre ou une jolie broderie… un petit moment de bonheur…

    Bises et belle journée.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *