Semaine de la chance…

Service à fondue au chocolat offert par France bleu Poitou L’autre semaine a été marquée par la chance…

France bleu Poitou organisait des journées portes ouvertes. Nous avons pu voir la présentation des émissions en direct, la salle de rédaction, la salle de mixage, celle où sont enregistrées les interviews téléphoniques, un technicien nous a expliqué son travail et montré l’énorme salle des serveurs… À la sortie, après avoir signé le livre d’or (stylo en cadeau), j’ai reçu un mignon service à fondue au chocolat…

ordinateur ultraportable offert par la Fnac Le gros lot, c’est à la Fnac que je l’ai gagné. Il y avait une soirée spéciale pour les adhérents, j’y suis allée parce que je voulais me renseigner pour un nouvel ordinateur, le mien prend de l’âge… et ralentit. Une flûte de champagne, des petits fours, un bulletin de participation dans l’urne et puis je repars, il y a trop de monde autour des vendeurs informatiques. Quelques jours plus tard, je reçois un mél jeu concours Fnac… J’ai failli le supprimer, mais il ne venait pas du célébrissime noreply… Et vous savez quoi ? Il m’annonçait que j’ai gagné le premier prix, un PC ultra portable ASUS 1005HA-M (d’une valeur de 299 euros quand même), je l’ai testé, il sera génial en déplacement. L’écran est petit, mais il est très léger et trouve facilement les réseaux wifi, je pourrai donc rester en contact en déplacement bien plus facilement qu’en cherchant un café internet… Cela ne m’empêchera pas d’acheter quand même un vrai ordinateur portable pour chez moi…

9 réflexions au sujet de « Semaine de la chance… »

  1. vero21

    trop cool! je viens de m’offrir le modèle juste au desus pour travailler mon mémoire et mes cours!

    il est tip top !

    bravo !

    et le service de fondue…. hum du chocolat et des fruits!!! que  du bonheur !

    Répondre
  2. dianou

    bonjour, alors ça c’est extra ordinaire! tu en a de la chance! moi je ne gagne jamais rien et je me demande souvent si il y a un véritable enjeux derrière! et bien voila la réponse! bravo gros  bisous dianou

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *