SAL dé de Sidonie (2)

SAL dé de Sidonie, la deuxième étape Voici, juste à temps, la deuxième étape du SAL dé organisé par Sidonie. Côté fils, c’est toujours ocre de provence et Poussière d’étoile des fils de morphée.

Toutes les étapes de ce SAL

14 réflexions au sujet de « SAL dé de Sidonie (2) »

  1. defidetoile

    bonjour,

    très sympa ce nouveau SAL. Bcp d’incendie à nouveau au Portugal dont ds la réserve naturel du Gêres du nor du pays qui abrite une colonie de loups ibérique en milieu sauvage. les pauvres déjà menacé par les bergers les voilà cerné par les flammes.

    bonne journée

    Répondre
  2. Jp Venouil

    Bonjour,

     

    Vous vous interrogez sur une inscription du monument au mort d’annecy le vieux.

    PETERLONGO est le nom d’une entreprise de marbrerie encore en activité.Si elle a consrvé des archives de l’époque, elle pourra sans doute vous en dire plus

    Répondre
    1. Véronique D

      Merci beaucoup pour cette information, qui va m’aider à chercher plus de renseignements. Mon passage a été bref, et je n’ai pas pu aller voir s’il y avait un dossier aux archives départementales, en série O des 3 communes concernées… En fait, je prévoyais l’article pour plus tard, mais j’ai rédigé cet article en hommage à ma collègue décédée pendant ma visite à Annecy, j’avais pris ces photographies pour en discuter avec elle.

      Répondre
  3. dianou

    bonjour, toi, c’est mimi tout plein, je me suis arrangée avec miléna j’arrête carrément un cheval de trois m’à tout bouffé il me faut refaire photos et compagnie trop de stress pas besoin en ce moment , une autre fois peut être bisous dianou

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *