Mon anniversaire encore…

Une jolie enveloppe Cette fois, voici la très jolie enveloppe concoctée en collage par une amie…

Le dos de la jolie enveloppe … et le dos de cette enveloppe. Elle contenait une très gentille lettre et la photographie d’une peinture de chat réalisée dans sa jeunesse par son père, superbe ! Un grand merci à toi, tu te reconnaîtras…

L'enveloppe de la petite fée pour mon anniversaire Dans l’esprit récup toujours, comme j’aime le faire (ainsi que Zazimuth, Véro bis et de nombreuses autres copines), cette enveloppe arrive directement de chez Petite fée Nougat.

Un tablier brodé par la petite fée En plus de la jolie photo de famille, l’enveloppe bien dodue contenait ce très joli tablier, je ne sais pas si j’oserai le porter pour faire la cuisine, peut-être juste à la fin, quand le repas est presque prêt et que les invités sont là ?

Un tablier brodé par la petite fée, détail de la broderie Et voici plus en détail la superbe broderie, bien aux tons de la saison… La grille est celle du sal sauce caramel organisé il y a quelque temps par Sopsop

La BD envoyée par la petite fée Quant à la bande dessinée, elle est de Joël Polomski et s’intitule Le disparu de Saint-Cirq-Lapopie. Je ne l’ai pas emportée chez mon père, mais l’ai lue dès mon retour… De loin, le graphisme et les tons doux me plaisent bien.

Un grand merci à toi, Petite fée Nougat.

7 réflexions au sujet de « Mon anniversaire encore… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *