Merci Virjaja, Capucine et Véro bis

Envoi de Capucine O, octobre 2010, 1, une ATC de fin d'été Tout d’abord, je vous invite à aller lire un article publié par la photographe Raphaël Colombi, qui a réussi l’exploit de réaliser une longue interview de mon père et de le faire parler sur une de ses réalisations! Vous pouvez aussi retrouver Raphaële Colombi sur le blog trottoir bleu… Ah, je pensais vous avoir montré une de ses photographies, que mon père m’avait offerte, mais je vous en ai parlé ici, sans vous montrer de photographie… Il faudra que je reprenne en photo mon mur de salon (celui sans bibliothèque…), un de ces jours…

Avant de passer aux photographies des envois reçus la semaine dernière, un grand merci à toutes ceux et celles qui m’ont souhaité un bon anniversaire hier! Je ferai un petit article dans la semaine… Il va falloir que j’augmente les étrennes de mon gardien d’immeuble, LOL!

Capucine O m’a envoyé deux grosses enveloppes à quelques jours d’intervalle… D’abord, une jolie fleur colorée au crochet, histoire d’illuminer l’automne… (je vais l’utiliser en marque-page).

Envoi de Capucine O, octobre 2010, 2, des cartes à publicité à dominante noire Des cartes à publicité sympathiques, une première série avec beaucoup de noir…

Envoi de Capucine O, octobre 2010, 3, des cartes à publicité colorées Des cartes à publicité très colorées… quelles tentations, tous ces spectacles sur Paris…

Envoi de Capucine O, octobre 2010, 4, de grandes cartes … et dans un autre envoi, des cartes de grande dimension (à peu près format A5), toutes très esthétiques.

Envoi de Virjaja en octobre 2010, la naissance du rocher de Palmer en cartes à publicité Virjaja me signale, avec une carte de Bordeaux, l’ouverture d’un nouveau lieu culturel, le rocher de Palmer à Cenon en Gironde. Je vous invite à visiter leur site internet, cela semble très prometteur, cette scène numérique des cultures du monde !

Envoi de Véro Bis, octobre 2010, 1, des cartes à publicité diverses Véro bis m’envoie aussi plein de cartes à publicité de sa région. J’ai un très gros faible pour celle que j’ai mise en haut à gauche, sur la politique culturelle de la ville de Tours. Un grand bravo au graphiste, qui a aussi décliné une série d’affiches, m’a dit Véronique.

Envoi de Véro Bis, octobre 2010, 2, des cartes à publicité à dominante rose mauve Dans une autre série, le rose/mauve semble à la mode!

11 réflexions sur « Merci Virjaja, Capucine et Véro bis »

  1. jardin zen

    ah ben j’ai l’air malin …..je ne connaissais pas la date de ton anniversaire ….

    est-il encore possible que je te puisse te le souhaiter,de toute mon amitié …
    j’admire encore ta collection de cartes à publicité …..
    bizzzzzzzzzzzzz

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.