Merci véro bis!

Envoi de Véro bis en novembre 2010, recto de l'enveloppe En milieu de semaine, j’ai été très intriguée par cette enveloppe…

Envoi de Véro bis en novembre 2010, dos de l'enveloppe … je la retourne, pas d’adresse au dos (mais j’ai reconnu l’écriture, LOL!).

Envoi de Véro bis en novembre 2010, ATC Kosheshi Je patiente, prends les photos en me retenant de déchirer l’enveloppe pour en découvrir le contenu… Mais je n’y tiens plus… La voici, toute belle, toute mignonne, une ATC dont Véro bis à le secret, intitulée Kosheshis 6. Un grand merci à toi!!!

18 réflexions sur « Merci véro bis! »

  1. virjaja

    c’est tout mignon cette carte! pour le chateau, j’avais trouvé comme propriétaire une fois, un antiquaire hollandais, ailleurs un antiquaire parisien…pas très bons les renseignements! gros bisous et merci. cathy

    Répondre
    1. Véronique D

      Il a beaucoup changé de mains ces vingt dernières années… Que veux tu, des coups de coeur, mais c’est inhabitable. En plus, tout le mobilier des Réthoré avait été vendu aux enchères…

      Répondre
  2. dianou

    bonjour ma véro, a y est je suis là, ta carte est très belle, j’aime de plus en plus ces atc un vrais dada ! pour ton amie je n’avais pas compris je croyais qu’il fallait que l’on s’isncrive pour avoir le droit de faire une atc et pas pour qu’elle en choisisse 5 pour les gâter !!!!! la tête docteur ça se soigne ? je me fais du soucis remarque! entre le fait que je lise de travers que je mange mes mots que je fais de plus en plus de fautes , pourtant le lis, moins qu’avant mais encore , du moins j’essaye, c’est vrai ! il faut que je fasse quelque chose y a pas ! gros bisous et excuse moi, dianou

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *