Mea culpa… Des cartes reçues depuis longtemps…

Carte de voeux 2011 reçue de Mumu qui brode Ce samedi, je serai à l’assemblée générale de l’association Valentin Apac, association de porteurs d’anomalies chromosomiques, dont je suis secrétaire (plus d’information ici à l’occasion de la dernière journée des associations de Poitiers…). Bon, en rangeant les cartes de vœux dont j’avais garni mon hérisson (j’ai oublié de faire une photographie avant le rangement…) dans ma boîte pour cartes scrapées, j’ai voulu vérifier que je les avais bien toutes présentées ici… Que nenni! Ouh la la, les copines me pardonneront-elles? Je commence par celle reçue de Mumu qui brode, vous trouverez d’ailleurs plus ses projets de scrap sur son autre blog, L’ourse qui scrappe… Une carte tout en douceur, j’adore cette technique de l’embossage…

Carte de voeux 2011 reçue de Fil de Dragon Fabienne (alias Fil de dragon) et sa fille Jade ont opté pour un bonhomme de neige très rigolo… et vous le verrez bientôt, il ressemble à ceux de mon ATC de février… réalisées sans doute à peu près en même temps, quand le froid et la neige étaient encore là!

Carte de voeux 2011 reçue de Béa Béa / Béatricoche alias Terlicoton a aussi choisi le bonhomme de neige, mais sur dans les tons verts! Une carte brillante et pleine de relief!!!

Enveloppe reçue en janvier 2011 de Dalinele J’ai aussi reçu une enveloppe maison de la part de Dalinele

Cartes à publicité envoyées par Dalinele en janvier 2011 … qui contenait de jolies cartes à publicités!

Merci à vous toutes et bon WE!!! Je vous montrerai la semaine prochaine ce qui est arrivé dans ma boîte aux lettres cette semaine…

10 réflexions au sujet de « Mea culpa… Des cartes reçues depuis longtemps… »

  1. Moqueplet

    heureusement que tu as réparé cette anomalie…..…mais je ne pense pas que les copinettes t’ont envoyée une carte pour qu’elle soit mise sur le net……alors ne te fais pas de soucis, passe un beau samedi

    Répondre
  2. Vinvella

    Coucou Véronique! toi si fidèle je te délaisse un peu trop. désolée  J’ai fais un grand tour de tes articles, toujours aussi intéressant et diversifié ton blog.

    J’adore la BD moi aussi. La BD Couleur de peau à l’air passionnant. J’aime beaucoup ton avis sur la complexité des enfants adoptés mais aussi déracinés. Je trouve important d’avoir nos racines.Moi non plus je ne pensais pas qu’il y avait autant de suicides… C’est un acte généreux d’adopter des enfants en Afrique où autre pays mais personne ne peux dire si à l’adolescence il vont continuer à être heureux ou bien se poser des tas de questions …. Très intéressant comme discution mais un peu limité dans un commentaire

    Bonne journée – Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *