Marque-page de l’amitié

Marque-page en frivolité Comme je vous l’avais annoncé, grâce à Zazimuth, Cathdragon et Petite fée Nougat, qui ont relayé l’information et ainsi fait connaître cette opération, je me suis inscrite à la chaîne de l’amitié organisée par Nathalie / mon site à moi, autour du thème du marque-page. Le mien est parti, et bien arrivé, chez Nathalie/Nat color. Je n’ai pas encore reçu celui qui m’est destiné dans cette vaste chaîne.

Je n’avais pas sorti ma navette (enfin, mes navettes, car cette fois, il en faut deux, avec les split-rings) depuis plusieurs semaines. J’ai choisi cette fois un modèle de Jane Eborall, que je remercie pour ses nombreux modèles, comme ce papillon réalisé il y a déjà un moment. Les fils sont deux variétés des fils de coton dorés de Défi de toile.

.

22 réflexions au sujet de « Marque-page de l’amitié »

  1. Lynette

    Superbe. Il a fallu que j’aille voir chez toi pour découvrir que ce marque page c’etait de la frivolité. Il me plait énormément. Moi, j’avais essayé de faire de la frivolité mais j’ai eu beaucoup de mal. Poutant j’avais eu un prof extraordinaire

    Edwige Renaudin !!! Bises

    Répondre
  2. nath

    tu as joué la carte de l’originalité et j’adore! bravo pour cette très jolie proposition et merci d’avoir participer, pour nat, je me renseigne, bisous bisous

    Répondre
  3. Bidouillette/Tibilisfil

    Il est tout simplement superbe!!!! J’ai fini les cheveaux pour avoir les deux navettes pour la même raison que toi, les split rings. Au fait, tu les nommerais comment en français? Anneaux divisés? Cà ne dit pas bien ce que c’est! Anneaux à deux navettes lol! Bonne journée!!!!

    Répondre
  4. Bri59

    Superbe ton papillon, je l’avais déjà vu chez nath déco.

    Je participe auissi à cette chaîne de l’amitié. Pour le moment, je n’ai rien reçu et le marque page, envoyé Lundi 14/6, ne semble pas être arrivé.

    Affaire à suivre …

    Bizzzzz                 Brigitte

    Répondre
  5. virjaja

    quelle merveille!!!! je n’avais jamais jamais vu la navette, je pensais que ça se faisait avec un crochet… c’est magique ce que fait cette femme! gros bisous. cathy

    Répondre
    1. Véronique D

      Ca se fiat à la navette ou au crochet, mais la navette permet des anneaux plus grands, et surtout les split-rings (tu commences d’un côté en retournant les noeuds et de l’autre sans les retourner…).

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *