Mon enveloppe brodée réalisée dans le cadre d’un échange organisé par Plaisir de l’aiguille part aujourd’hui. Je vous la montrerai quand la poste l’aura apportée à destination. En attendant, voici le contours que j’ai réalisé comme recommandé sur un modèle de Blue Marguerite. C’est la première fois que je réalisais un jour d’échelle. J’ai eu la flemme de chercher chez Monique / Bidouillette / Tibilisfil le tuto qu’elle avait fait il y a quelques mois, mon gros livre classique Ouvrages de dames m’a renseignée sans difficulté…
Les étapes de l’enveloppe brodée :
– les contours en jour d’échelle
– la broderie
– la couture…
Je n’ai jamais su si elle était arrivée à destination…
je ne vois aps la photo, je repasserai 🙂
Mince, chez moi non plus, elle ne s’affiche pas, mais dans l’administration, elle est OK (et OB va bien chercher la balise alternative avec le titre), encore un bug d’over blog, y en a marre!
Pareil !
je regrette de ne pas voir ta photo…..je suis allée chez ta copinette et j’ai vue une magnifique enveloppe avec un angelot, je pense que c’est le même motif que tu as choisit….passe une agréable journée
les contours ne sont jamais le plus amusant à broder et bizn voilà,c’est fait…maintenant je suis curieuse de voir la suite :o)
un sublimeeeeee début !!!
bisousss
cagouille
Ca y est ! Quel travail !
que c’est beau, je suis admirative, je connais pas du tout cette technique
Ah ça y est, je la vois ! Bravo, c’est superbe !
oui sympa j’ai deja viu cette technique pour les bordure hardanger aussi, , c’est un peu long a faire mai j’ai hate de voir ton enveloppe brodée finie . biz
il me tarde de voir la suite !!! tu nous tiens en haleine !! cath
C’est très raffiné avec des jours !!!
Une p’tite photo pour une curieuse . bisous.
quelle patience pour faire ça! bravo. gros bisous. cathy