Avant de revenir vous montrer la finition du marque-page avec des boutons brodés que j’ai envoyé à Pierrette / Le Terrier de Marmotte dans le cadre de l’échange livre et marque-page organisé par Emmanuelle / le Marquoir d’Élise, voici les merveilles que j’ai reçues de Nini 79. Elle a choisi La marche de Mina de Yoko Ogawa [suivre le lien pour voir mon avis], chez Babel, un auteur que j’avais découvert avec La formule préférée du professeur.
Voici de plus près le joli marque-page, une vraie invitation à la lecture!
Un grand merci à Nini 79, n’hésitez pas à aller aussi voir son blog!
ce doit être agréable de recevoir tous ces petites intentions…..…douce journée
Tu as été bien gâtée par Nini ! Un très joli marque-page et un choix de livre très intéressant ! Bisous et bonne journée !
je ne connais pas cette auteur mais j’aime assez les univers souvent charnels et torturés des écrivains japonais modernes…tant que çà reste dans les descriptions psychologiques….tu nous reparleras de ce livre….le marque page est très beau,j’aime bien cette forme et le gland au bout.
Je viens de voir le joli marque-page que tu as envoyé à Pierrette ; il est très mignon et je sais qu’il lui a beaucoup plu !
Bravo à toi !
Je vois que tu as été aussi joliment gâtée !
Cet échange est génial ; cela permet de découvrir des auteurs inconnus : Emmanuelle a eu une très bonne idée !
ta BAl a abrité un bel ensemble!
Un très bel échange , je ne connais pas cet auteur, tu nous diras … Le Mp est joli … Les miens sont arrivés et moi j’attends hihi !!! Gros bisous et bon gros dodo Véro.
J’espère que tu vas vite recevoir celui qui t’est destiné! Bonne soirée!
joli !
Un cadeau qui fait durer l’été et les souvenirs de bord de mer !
effectivement il évoque l’évasion 🙂
Que du bonheur ! Je crois que Ogawa est l’auteur du « Musée du silence » que j’ai lu… Bonne semaine !
ohhh ce marque page est vraiment de toute beauté ! bisous cath
encore une belle finition! pour Yoko Ogawa, je croyais en avoir parlé sur mon blog, mais je ne retrouve pas l’article; j’ai lu d’elle trois romans déjà, j’aime bien.