Echange marque-page et livre…

Marque-page aux boutons, terminé Cet été, Emmanuelle / le Marquoir d’Élise a organisé un échange livre et marque-page, sous forme de ronde avec envoi début septembre… Ma gâtée est Pierrette / Le Terrier de Marmotte. Voici la finition du marque-page, dont je vous ai déjà montré la broderie d’après un modèle du n° 183 (février 2012) des Idées de Marianne. J’ai cousu au dos une feutrine orange, et coincé entre les deux épaisseurs un ruban sur lequel j’ai ajouté un petit bouton, histoire de rester dans le thème choisi…

Et pour le livre… Pierrette / Le Terrier de Marmotte avait fait savoir qu’elle aimait les romans historiques. J’ai choisi Le carrefour des écrasés, de Claude Izner dans la collection Grands détectives e 10/18. Il appartient à une série de polars dont je ne vous ai jamais parlé, mais qui me plaît bien, ça se passe dans le Paris de la fin du 19e siècle… C’est le troisième titre de la série, les précédents n’étaient pas disponibles à la librairie…

Voir ici le bel ensemble que j’ai reçu de la part de de Nini 79, ainsi que mon avis sur le livre, La marche de Mina de Yoko Ogawa.

12 réflexions au sujet de « Echange marque-page et livre… »

  1. flo

    Un échange bien agréable que j’ai eu plaisir à faire même si le dernier pour Noël s’était mal passé … Très bonne soirée et gros bisous Véro.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *