Deux ATC de Zazimuth…

Deux ATC de Zazimuth J’avais gardé une petite place pour ce matin pour le SAL en février, je pars au ski, de Petite fée Nougat, mais elle n’a pas pu se connecter au réseau mondial et charger des photos depuis son lieu de vacances… Du coup, elle nous la livre ra dimanche, et vous patienterez une semaine de plus pour la voir chez moi. En effet, je pars en vacances une semaine dès demain matin (j’ai besoin de souffler un peu et de faire le vide avec des amis), j’emporterai un peu de matériel (navettes, broderies, fils, ciseaux, colle, etc.), mon APN, mon ultra portable, mais je ne suis pas sûre de me connecter chaque jour, je vous préparerai donc des articles pour tous les jours…

Une ATC à la coccinelle de Zazimuth Du coup, je vous montre la très jolie surprise que j’ai trouvée dans ma BAL mercredi (initialement programmée pour mardi prochain)… Zazimuth m’a envoyé deux magnifiques ATC. Voici de plus près la très belle coccinelle brodée… et plus, j’adore ces techniques mixtes… Son titre ? Coccinelle.

Une ATC vache de Zazimuth … et des petites vaches amoureuses très rigolotes, avec de jolis cœurs en relief. Bravo et merci à toi, Véronique

7 réflexions sur « Deux ATC de Zazimuth… »

  1. Zazimuth

    Les vaches étaient à l’intérieur du carton d’emballage de yaourts à ma myrtille bio… j’avais trouvé ça rigolo et j’avais gardé la BD ! Bonnes vacances. Repose-toi bien.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *