De nouveaux achats…

Mes achats à la brocante des Trois-Rois, septembre 2012, l'ensemble fermé

Il y a une dizaine de jours, il faisait encore très beau et c’était la fête avec un vide-grenier au Trois-Quartiers à Poitiers (près de l’église Saint-Jean de Montierneuf, dont je vous ai déjà montré le chevet sous la neige et la façade de 1643/1644). J’y suis allée plus pour me promener, rencontrer des amis, encourager les enfants dans la course (en montée…). Mais j’y ai trouvé par hasard ce gros lot de passementerie et autre… Un lot « tout à un euro » m’a attirée, alors que j’attendais le départ des « petits » pour la course… Le charmant vendeur m’a dit qu’il avait peut-être d’autres choses qui pouvaient m’intéresser (les rubans et passementeries sur carton)… Il m’a laissé le tout, accompagné d’une délicieuse crêpe (il avait prévu d’en faire pour ses acheteurs, trop gentil!) pour 2 euros, même si pour une fois, au lieu de parlementer le prix, j’ai essayé de … l’augmenter (je ne veux quand même pas léser les vendeurs)… mais rien à faire, surtout si je l’utilise, ça lui faisait plaisir de laisser le tout à ce prix là…

Mes achats à la brocante des Trois-Rois, septembre 2012, l'ensemble ouvert et le raphia … avec en rab du raphia et les pots qui contenaient des rubans et des mini-pinces à linge…

Mes achats à la brocante des Trois-Rois, septembre 2012, rubans, passementerie et accessoires Voici ce que ça donne une fois déballé… Un grand merci à ce vendeur, et j’en ferai bon usage!

15 réflexions au sujet de « De nouveaux achats… »

  1. Emmanuelle

    Roh dis donc, voilà une chouette trouvaille ! Et à ce prix-là, c’est quaisment donné en effet. Sympa la crêpe en plus, tous les vendeurs n’ont pas de si gentilles attentions ! Bisous et bonne journée !

    Répondre
  2. criquette17

    trés joli lot véro, gentil ton vendeur, ça il c’est faire des affaires! et nous dimanche à la broquante, c’est les gendarmes qui ont débarqués, une dame passe devantun banc ,reconnais ces objets volés, et hop le vendeur et camion saisi et pour pas un sou mdr, 15 gendarmes armés sur une broquante, je te garantie le spectacle!bonne journée bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *