Chat va vider mon placard (2)

Sampler au chat, 2, tout le noir en décembre Depuis quelques mois, Luna organise un SAL intitulé « Chat va vider mon placard« , il s’agit de montrer à la fin du mois une avancée d’une grille oubliée au fond du placard avec un chat… Je poursuis la grille commencée en novembre, Olga, dessinée par Paulette Stewart pour Plum Street Samplers, trouvée il y a quelques semaines aux puces couturières de Béruges.

En plaçant le M, je me suis trompée, j’ai calculé à partir de la mauvaise oreille.. j’ai préféré ne pas démonter, comme les lettres sont dans le désordre, j’ai mis le I à la place du M, et cela ne se verra que pour ceux qui ont la grille sous la main…

Voilà, j’ai fini le plus gros du noir, la couleur arrive le mois prochain!

8 réflexions au sujet de « Chat va vider mon placard (2) »

  1. Bidouillette/Tibilisfil

    Je me suis posée des questions, avec le titre….
    Super le chat! Et contente, enfin pas pour toi… de voir que je ne suis pas la seule à me tromper. Parfois je me dis que je ne fais pas assez attention, que c’est l’âge, alors qu’en fait c’est normal! Promis on oubliera vite cette petite inversion…
    Bonne année 2013 pleine de découvertes, de beaux ouvrages et puis surtout… la santé! Gros bisous!

    Répondre
  2. Vinvella

    Sympa cette grille, et j’attend la couleur !! déjà je l’aime bien en noir. lorsque je me trompe je me dis , c’est ma marque il est unique , j’en ai beaucoup d’unique. Lol !!!!

    Je te souhaite une bonne soirée de réveillon et une bonne année quelle t’apporte ce que tu désires. Surtout la santé, beaucoup de bonheur, de la joie, de bonnes lectures et de pièces de théatre, et tout et tout car tu en fait tant. N’oublions pas les petites croix . J’ai beaucoup aimée te suivre pendant cette année, un peu moins ces derniers temps car je ne suis pas bien. à l’année prochaine Véronique

    Bises 

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *