Bannière des quatre saisons de Carmela (4)

SAL des quatre saison, l'été, première étape Impossible de poster hier soir, ladministration d’OB était en rade… Idem, quasi impossible de mettre des commentaires, alors, je suis passée voir les copines sur Canalblog, mais peu de celles sur OB… et je n’ai pas pu vous parler d’un polar prévu pour hier, tant pis, ça sera pour la semaine prochaine.

SAL des quatre saison, l'été, première étape, et le printemps Me voici de retour de vacances… j’ai très peu brodé. j’avais emporté ma bannière des quatre saison, Carmela, où je suis très en retard… Il me fallait d’abord vérifier la longueur de la bande que j’ai choisie, une chute d’un projet précédent, car après avoir brodé le printemps, j’ai eu un doute sur sa longueur… Je vais devoir enlever les bordures en haut de chaque saison pour que cela passe (sinon, je n’aurai pas la place pour l’hiver)… Voici donc mon avancée, partielle, car j’avais oublié de prendre un fil adapté à la ruche (et à l’abeille de la deuxième partie de la grille)… Je la broderai avec la fin de cet été… d’ici quelques jours, j’ai plein de projets à mettre à jour !

Toutes les étapes de ce SAL

18 réflexions au sujet de « Bannière des quatre saisons de Carmela (4) »

  1. flo

    Elle est superbe, les grilles de carmela sont si jolies …

    Bonne journée pour toi et gros bisous.

    Reprise du club aujourd’hui alors compte-rendu ce soir.

    Répondre
    1. Véronique D

      laposte fait des excès de vitesse! J’ai fait le grand saut dans le temps, de -25.000 (-32.000 même pour un niveau) à +1100 (je prépare une conférence sur le patrimoine roman pour vendredi dans le cadre des journées du patrimoine)… A bientôt!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *