Restauration de l’hôtel de ville de Poitiers

L'hôtel de ville de Poitiers sous bâche Je n’ai pas eu le temps cette semaine de rédiger un article très complet sur Poitiers, beaucoup de sorties, lectures, broderies à vous montrer quand elles seront arrivées à destination. Mais promis, la semaine prochaine, retour d’un long article sur Poitiers, et au cours de la semaine, sur plein de choses que j’ai en réserve !
Je profite juste du lancement (enfin !) de la restauration de l’hôtel de ville de Poitiers pour vous inviter à relire l’article que j’avais publié il y a quelques semaines, en attendant de voir le résultat… dans quelques mois, la place devant doit aussi être réaménagée. La photographie date de la semaine dernière (10 mai 2009), il y avait une série de concerts et actions sur la place pour lutter contre le racisme.

PS : il est maintenant tout propre.

7 réflexions au sujet de « Restauration de l’hôtel de ville de Poitiers »

    1. Véronique D

      Pas de musée de textile ni de museum à Poitiers… Dans un rayon de 150 km, il y a un muséum d’histoire naturelle à La rochelle, un musée du tissu à Cholet (sur le mouchoir et sa fabrication, mais ils organisent des expos autour de la mode et du tissu en général), un musée de la chemise à Saint-Marcel… Si ça peut t’aider, mais je ne connais pas les équipes en place.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *