Vous vous souvenez du poisson en frivolité parti il y a quelque temps chez Marylène / les points de la presqu’île ? Et bien, hier, j’ai reçu son colis par la poste. Une jolie carte et une pochette qui contenait plus que ce que les Lutines avaient recommandé, soit 1 mètre de ruban (ou 2×0,50), 1 mètre de dentelle ou croquet (ou 0,50 + 0,50), 3 boutons ou charms, 1 joli crayon à papier, 3 choses qui vous paraissent utiles pour une bidouilleuse (ex: zip, anneau de porte-clés, petit lot de perles, appliqué, fermoir…), un poisson (brodé, cousu, en feutrine, bijou…).
Voici donc le contenu de la pochette. La toile Aïda a été teinte par Annie Cicatelli, n’hésitez pas à lui rendre visite en ligne ou aux salons où elle expose, elle en parle toujours sur son site (le prochain à Firminy mi avril).
Et le poisson ? Oups, je l’ai mis à l’envers sur la photo précédente, le voici, tout mignon ! Marylène l’a brodé à partir d’un dessin de livre de coloriage, je vais lui trouver une petite place dans mon atelier…
Alors, jaloux(se) de mon colis ? Un grand merci à Marylène / les points de la presqu’île pour son colis et aux Lutines pour l’organisation.Et à bientôt pour vous montrer ma carte et mon colis complet…
Oui oui, moi je suis très jalouse, c’est superbe !! Bisous !
impressionant tout ce que tu as reçu
extra tous ces p’tits cadeaux!!
bises
quel beau colis !!! tu vas pouvoir en faire de belles créations !! cath
Jalouse, non, ce n’est pas dans mon caractère, mais faut avouer qu’il y aurait de quoi!!! SUperbe, de bien belles choses qui t’aideront dans tes réalisations!!!!!!
Jolis cadeaux =)