Merci Marylène!

La carte et la pochette de Marylène Vous vous souvenez du poisson en frivolité parti il y a quelque temps chez Marylène / les points de la presqu’île ? Et bien, hier, j’ai reçu son colis par la poste. Une jolie carte et une pochette qui contenait plus que ce que les Lutines avaient recommandé, soit 1 mètre de ruban (ou 2×0,50), 1 mètre de dentelle ou croquet (ou 0,50 + 0,50), 3 boutons ou charms, 1 joli crayon à papier, 3 choses qui vous paraissent utiles pour une bidouilleuse (ex: zip, anneau de porte-clés, petit lot de perles, appliqué, fermoir…), un poisson (brodé, cousu, en feutrine, bijou…).

Le contenu de l'enveloppe de Marylène Voici donc le contenu de la pochette. La toile Aïda a été teinte par Annie Cicatelli, n’hésitez pas à lui rendre visite en ligne ou aux salons où elle expose, elle en parle toujours sur son site (le prochain à Firminy mi avril).
Le poisson de Marylène Et le poisson ? Oups, je l’ai mis à l’envers sur la photo précédente, le voici, tout mignon ! Marylène l’a brodé à partir d’un dessin de livre de coloriage, je vais lui trouver une petite place dans mon atelier…
Alors, jaloux(se) de mon colis ? Un grand merci à Marylène / les points de la presqu’île pour son colis et aux Lutines pour l’organisation.Et à bientôt pour vous montrer ma carte et mon colis complet…

6 réflexions sur « Merci Marylène! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.