Carte de nouvel an 2009 (1)

Première carte de voeux 2009 Cela faisait plusieurs semaines que je n’avais pas participé au défi hebdomadaire du forum de Thalie. La semaine dernière, elle proposait un sketch provenant du blog du petit scrap de Charlotte. J’ai choisi de l’interpréter en carte de nouvel an, il va bien falloir que j’en fasse une certaine quantité. En général, une petite cinquantaine… quelques unes originales, les autres sur le même thème. L’année dernière, les cartes étaient des collages sur des cercles (couvercles de boîte de fromage) et les enveloppes étaient réalisées en couvertures de magazine. Cette année, je ne sais pas encore ce que je vais faire pour les plus nombreuses.

Les matériaux : une carte simple beige, une image découpée dans un magazine, des papiers rouges récupérés, un feutre blanc (marque uni posca, à pointe conique extra fine, j’adore l’utiliser), des paillettes en colle, trois œillets verts.

9 réflexions au sujet de « Carte de nouvel an 2009 (1) »

  1. zazimuth

    Bravo pour cette belle carte ! Il vaut mieux s’y prendre à l’avance en effet. J’en fabrique quelques-unes avec de petites broderies mais j’en profite surtout pour passer commande à l’UNICEF, ATD Quart-Monde, etc.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *