Petites visites… en mon absence

Coucher de soleil à Mykonos, 29 septembre 2008 Non, cette photographie n’a pas été prise depuis ma fenêtre ce soir, mais la semaine dernière à Mykonos.

Tout d’abord, le prix Nobel de littérature a été attribué aujourd’hui à Jean-Marie Gustave Le Clézio. Contrairement à ce que je prédisais hier, j’ai lu certains de ses livres et trouvé dans ma bibliothèque La ronde et autres faits divers. Honnêtement, je ne m’en rappelle pas, mais promis, je vais le relire très vite.

Sinon, au cours de la semaine dernière, grâce à vos commentaires, j’ai fait plusieurs découvertes. Allez leur rendre visite !

Ma petite vie de nounou vachement bien / Corinne Miss Georgette 2003 propose des menus pour jeunes enfants, des comptines, pratique quand on a oublié les paroles… N’oubliez pas d’aller voir ses albums photos.

Pour des recettes de saison, vous pouvez rendre visite à Tit Anick, elles m’ont l’air très simples et très appétissantes, j’essayerai dimanche…

Un demi-cœur noir m’a inscrite dans son annuaire cinéma, un grand merci à lui. Sur son blog, beaucoup de poésie, du cinéma, de la musique, etc…

Mon père m’a dégoté un site avec des cartes abstraites qui me plaisent bien, même si le blog le scrap de Julie n’a pas eu de nouvel article depuis un an.

Demain, soirée au TAP/théâtre auditorium de Poitiers, pour voir Les Princesses, création de Odile Azagury. Les premières représentations depuis le début de la semaine font beaucoup parlé en ville et dans la presse locale, 3h30 de spectacle plus un entracte de 45 minutes (avec en-cas), ça n’a pas plu à tout le monde, ou plutôt, certains passages ont beaucoup plu et d’autres été très peu appréciés. Je vous donnerai mon avis samedi…

6 réflexions au sujet de « Petites visites… en mon absence »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *