Et voilà, j’ai terminé ma broderie présentée vendredi, souvenirs d’hiver. C’est bien avec le TGV, pas de soucis pour broder… Le week-end s’est bien passé, malgré le souvenir permanent du suicide de maman, même un peu plus d’un an après, surtout que nous fêtions l’anniversaire de mon père (c’était dimanche dernier, en fait). Voici en vitesse pour mon retour la photo, pas terrible, et j’ajouterai les liens utiles demain. Il me reste à aller acheter les albums photo pour faire le montage.
Merci aussi à Cécile, dont le petit cadeau reçu m’a fait super plaisir alors que je n’avais pas trop le moral en rentrant (d’ailleurs, je vais ressortir tout de suite pour ne pas rester à broyer du noir). Promis aussi, je vous mets une photo demain avec quelques explications.
Petits compléments :
Le modèle : pris dans Toute une vie à broder de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano, publié en 2006 chez Mango pratique (ISBN 2-84270-570-X).
Je monterai la broderie en couverture d’album photo et elle rejoindra la carte réalisée pour l’opération Télévie de Anne.
Une seconde, souvenirs d’été, dont le modèle est dans le même livre, viendra bientôt.
Le début de la broderie est ici
Vraiment jolie cette broderie et donc rapide à faire!!!
Bisous,
Leti’s
je partage ta tristesse!
ta broderie est très jolie!
véro21
l’angoisse du frigo vide, surtout quand le moral n’est pas là,…
je te souhaite de te détendre, tu pourras plus facilement continuer……..
Très belle broderie , j’aime beaucoup !
Amitiés
j’adore ce genre de monochrome !
elle est superbe ta broderie. Bisous. Chantal