Lapin pour De fil en aiguille

Le lapin pour le concours de Fil en aiguille 2008 J’ai fini ce matin le lapin pour le concours organisé par De fil en aiguille, au profit de l’association Les Toiles Enchantées qui offre le plaisir du cinéma à tous les enfants hospitalisés et handicapés. Le concours se termine le 31 janvier 2008. C’est le même principe que les Frimousses pour l’UNICEF : le modèle de base est le même pour tout le monde.

Le modèle
: à partir du pdf imprimé depuis le site de Fil en aiguille.

Les matériaux : du tissu bleu, jaune et rouge (pour la queue, pas visible sur la photo), du fil à broder et des sequins DMC (pour une part, des restes du kit de l’étui à portable réalisé la semaine dernière), du fil, de la bourre synthétique.

La réalisation : juste broder, coudre, bourrer, fermer…

3 réflexions au sujet de « Lapin pour De fil en aiguille »

    1. Véronique Dujardin

      J’ai trois autres concours en cours :  » caligraphier la nature «  au château d’Avanton (http://vdujardin.over-blog.com/article-16152349.html),  » Bienvenue « , au profit de l’association belge contre la mucoviscose, pour lequel je n’ai pas encore mis de message (www.craftcorner.be) et à l’automne, à Moncoutant dans les Deux-Sèvres, où il faut être présent physiquement, sur sujet libre. Les concours où les créations sont vendues au profit d’une oeuvre me plaisent particulièrement.

      Répondre
  1. Diane

    ça fait très doudou! j’aime bien l’esprit du lapin. J’ai également fais un lapin pour les toiles enchantées. J’aime bien faire des concours pour des associations. Y en a-t-il d’autres? L’année dernières j’ai fait l’ourson pour le rire médecin. D’autre part, j’attends les résultats vers quelle péiode arriveront-ils? Il me semblait que l’année passée c’était plus tôt. Félicitations pour le lapin qui est un doudou très réussi!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *