Après Chenonceau, la tour de Pise…

Tour de Pise en carton, avant montage L’année dernière, des amis m’avaient offert le château de Chenonceau en carton… Cette année, d’autres amis m’ont offert la tour de Pise, un carton plus épais, mais pas plus facile à assembler .

Tour de Pise en carton, après montage Après quelques heures de pliage, montage, démontage pour bien ajuster, voici le résultat…

16 réflexions sur « Après Chenonceau, la tour de Pise… »

  1. Emmanuelle

    Pfiouuuu, sacré travail ! ça fait une éternité que je n’ai pas fait de maquettes… mais je crois que j’ai le château de Vincennes qui attend dans un coin… ! Ce qu’il y a de bien avec la tour de Pise, c’est que si elle est collée un peu de travers, ça ne se voit pas trop ! Bisous et bonne journée !

    Répondre
    1. Véronique D

      Il n’y a aucun collage, ni sur celui-ci, ni sur Chenonceau, uniquement des emboîtages… et des déboîtages tant que la dernière pièce n’est pas posée 😉 Je rentre d’un grad WE à Bordeaux, merci pour tes comm, mon grand déménagement sera le WE prochain, tout est prêt en local… Je file sur mon serveur partagé perso (là où était mon site de préhsitoire depuis 2006, après la fermeture des sites aol): vdujardin.com/blog -il n’y a encore rien (et j’ai déplacé la préhistoire en vdujardin.com/paleo)

      Répondre
  2. Nini79

    Ouaaaaaaaaaaaaah, quelle patience ! et quel joli résultat… j’avoue que déjà, je ne supporte pas les puzzle, alors là, je déclare forfait avant même d’avoir commencé

    Ma grande a fait, plus jeune, des puzzles en 3D, qu’elle assemblait patiemment…

    Bises et belle journée.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.