Il ne me reste plus que quelques points ici et là pour terminer la moitié inférieure de mon aigle Navajo, ainsi que le décor « ethnique » sur la droite… Ensuite, j’attaquerai la suite de la moitié supérieure. Il faut rester bien concentrée, avec tous les changements de couleur, mais le résultat me plaît beaucoup!
Voici une vue de l’ensemble. Il s’agit d’un kit De fil en image, commencé pendant mes vacances de noël chez mon père, je l’avais poursuivi en posant la limite de l’aile et par la gauche, puis par la tête, le bas de l’aile…
Que de nuances, de délicatesse, que de finesses ! bravo pour ton avancée, pas évident, en effet, avec tous ces changements de couleurs…
Bises et belle journée.
J’aime beaucoup admirer tes avancées sur ce modèle, bravo !!!!
superbe travail en finesse
merci de ton passage je vais me reabonner chez toi avec une autre adresse je ne reçois plus rien sur orange bonne journée bisous Pierrette
Il est superbe ! Bisous et bonne journée !
Merci pour ton avertissement concernant la centrale nucléaire (je suppose qu’il s’agit de Cattenom). Je vais aller voit un peu les infos (j’avoue être déconnectée pendant les vacances…).
Sur le site de l’autorité de sûreté nucléaire, il y a pour l’instant juste un communiqué de presse.
magnifique travail ,bravo ,amitiés
voilà un bien bel ouvrage…..bravo et douce journée
ça me fait penser à certains puzzles que j’ai pu faire… grand comment?
Pas évident toutes ces couleurs….mais le rendu est superbe…
De plus en plus joli…
Bisous
C’est un plaisir de suivre la progression de cet aigle. Félicitations car il n’est pas simple avec toutes ces couleurs, mais résultat garantie. <bon dimanche
De plus en plus majestueux. Bonne suite.
très majestueux ! tu en vois la fin ! superbe !cath