Bonne année 2016… et nouvelle broderie!

Carte de voeux 2016Avec un peu de retard (mais nous avons tout le mois de janvier), je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2016, avec la meilleure santé possible… un peu plus de paix dans le monde et une nature moins détraquée (photographie de chèvrefeuille en fleur ce 4 janvier)…

De mon côté, je reste fatiguée, mais les premiers contrôles de l’année (IRM et neurochirurgien) sont positifs, pas d’évolution des deux méningiomes non opérés, mon programme reste boulot-rééducation-dodo (sans passer par la case ordinateur à la maison hors exercices de rééducation), avec pour objectif une évaluation positive en mars pour reprendre la conduite automobile… Si je mets peu d’articles, c’est que j’ai d’autres priorités (en particulier envoyer mes vœux 2016), et que 11h de sommeil / 24h, ça prend beaucoup de temps mais c’est nécessaire à la reconstruction cérébrale!

Abécédaire chat, première étapeCeci dit, le 1er janvier, j’ai commencé une nouvelle broderie, un chat qui entrera dans le cadre du SAL (projet de broderie en commun) « Chat va vider mon placard », coordonné par Minouche, modèle du livre Brodez-moi chat d’Isabelle Haccourt-Vautier et Adeline Cras.

8 réflexions au sujet de « Bonne année 2016… et nouvelle broderie! »

  1. Maryse

    Bonne année à toi aussi. Quant au chèvrefeuille j’ai le même à la maison et le 11 novembre il y avait un magnifique canna fleuri dans le jardin. La nature perd la boule… 🙂

    Répondre
  2. Emmanuelle

    Merci Véronique ! Une très bonne et heureuse année à toi aussi, la meilleure santé possible également, surtout. Ici aussi la nature est devenue folle. J’avais des nigelles en fleur fin décembre… Bisous et bonne journée !

    Répondre
  3. NiniDS

    Merci pour tes vœux, Véronique, je te souhaite une très bonne année 2016, pleine de jolis projets, la reprise de la conduite, de belles réalisations… si tu dors 11 h, c’est que tu en as besoin pour te reconstruire, et pour l’instant, la priorité, c’est toi, prendre soin de toi…
    Joli début de broderie, j’aime beaucoup le sujet (hi hi), j’ai hâte de voir la suite…
    Bisous.

    Répondre
  4. Marie José & Jean Marie

    Bonne année aussi à toi Véronique.
    Nous te souhaitons une année plus douce que 2015, beaucoup d’amitié, de beau temps,bref une bonne année avec la meilleure santé possible.
    Chez nous aussi le temps est déphasé, en promenant mon chien, je rencontre des narcisses, iris lauriers fleuris. Mais normalement le général hiver va venir mettre un peu de froid en fin de semaine ( il parait)
    en attendant les journées meilleures profite de bien te reposer et continue quand tu le pourras de nous donner de tes nouvelles.
    Bises à toi
    Marie -José et Jean Marie

    Répondre
  5. Grégory

    Merci de tes bons voeux, et les miens en retour : que l’année te soit favorable et t’apporte le meilleur : forme et santé, beaux projets de broderie et autres, conduite, même si c’est fatigant.
    Point de fleur dans mon jardin, je ne me suis pas approché du chèvrefeuille asiatique sous les averses et les bourrasques.
    Pas eu non plus le courage d’envoyer mes voeux.
    Je t’embrasse fort
    Ps : ma page sur l’ancien site de L’Actualité n’existe plus

    Répondre
  6. Minouche

    Bonne année à toi !!!! quant à moi, c’est les iris que j’ai eu la surprise de voir fleuris ce weekend !!!! des iris fleuris en janvier, du jamais vu !!!!!!
    je te souhaite le meilleur pour ta santé,
    heureuse de ta participation au SAL.
    Prends soin de toi

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *