D’abord un nouveau coup de gu…le. Overblog a réécrit les liens que j’avais soigneusement tapés hier en code html (il ajoute un truc avec over-blog dedans), ils ne sont donc plus actifs… Je vais les rétablir si je peux, et vérifier aussi les jours précédents, c’est agaçant !
Comme le livre d’Henry Miller dont je vous ai parlé l’autre jour, j’ai acheté ce livre à la librairie du Feu rouge dans la Grand’Rue à Poitiers, qui vend des livres de petits éditeurs (dont les siens, aux éditions flbl, prononcer fleubeuleu, PS, la librairie a fermé depuis).
Lettres d’insultes de John-Harvey Marwanny a été publié en février 2008 aux éditions Marwany corporation à Rennes (ISBN 9782952695220). Ce très petit livre comporte sur la page de gauche une photographie humoristique et sur la page de droite, un texte d’insultes (d’agacement, ça tombe bien avec mon humeur du jour), lettre d’injure à un propriétaire, une administration ou autre dont l’auteur est mécontent. Ce livre permet de passer un bon petit moment de détente.
je ne suis pas certine que cla me plairait ; les insultes sont devenues tellement courantes et sont des fautes « non réprimendables » au boulot, alors j’évite quend je n’y suis pas
Rien que la facade donne envie de rentrer !
J’essayerai d’aller faire qq photos dedans, et de refaire la vitrine : elle change chaque mois la présentation! Je préparerai un article pour la semaine prochaine…