Mariette est une lectrice discrète et fidèle de mon blog… Elle m’a envoyé en cette nouvelle année une superbe carte brodée, avec un sapin, un petit oiseau coloré et des boules en bouton… Problème, la poste a massacré deux d’entre eux.Heureusement, l’emplacement restait indiqué par les perles qui les tenaient.
En plongeant dans ma boîte à boutons, j’en ai trouvé deux assez proches… Un peu de couture en faisant attention de ne pas prendre la doublure (et oui, Mariette a cousu avant de la mettre, mais je n’avais pas envie de la découdre), et voilà le résultat! Oups, excuse-moi, Mariette, je n’ai pas remis correctement le petit oiseau sur la photo. En tout cas, un grand merci à toi, et je te fais signe si je viens vers chez toi un de ces jours, je suis très intéressée pour l’exposition Traqués, cachés, sauvés, être juif en Poitou, 1940-1944, organisée par le du Centre Régional Résistance & Liberté à Thouars jusqu’au 7 juin 2015.
Très jolie carte, quel dommage que la poste l’ait abimée ! heureusement que tu as su réparer…
Bises, belle journée.
Très chouette !
Ahh, on connait bien la douceur et la délicatesse de la Poste dans la manipulation du courrier… C’est une très jolie carte, bravo à Mariette, et ta réparation ne paraît pas. Bisous et bonne journée !
une couture soignée et délicate, c’est charmant.
Si tu passes voir cet expo je t’attends avec plaisir Amitiés Mariette
Ah la la, « pas vive » la poste!!