Une trousse au patchwork par Maryse…

Trousse bleue en patchwork de MaryseJ’ai été gâtée par Maryse (sans blog, mais elle se convertira peut-être 😉 ) qui m’a confectionnée une très jolie trousse bleue en patchwork. Les deux petits côtés peuvent être resserrés par un bouton pression. Je l’utilise pour l’instant pour ranger le lecteur MP3 avec le casque, à l’avenir, elle renfermera certainement un petit nécessaire pour ATC (genre colle, stylos, feutres, colle à paillettes, etc.). Un grand merci à toi, Maryse!

12 réflexions au sujet de « Une trousse au patchwork par Maryse… »

  1. Maryse

    Merci pour les compliments. J’aime bien bricoler: tricot, tissage (en veilleuse pour le moment), cuisiner et la couture n’est pas mon fort, sauf le patchwork que j’ai pratiqué longtemps. Maintenant il va falloir reprendre les activités abandonnées car j’ai plus de temps (en retraite depuis peu 🙂

    Maryse

    Répondre
  2. Maryse

    Je suis très touchée par tous ces compliments. Cette petite trousse, je l’avais faite avec des tissus diffėrents il y a longtemps et j’ai voulu la tester à nouveau avec des teintes bleues. Vous allez me revoir avec d’autres travaux bien que je ne sois pas aussi active que vous. Bonsoir.

    Maryse

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *