Une pochette aux abeilles…

Une pochette en toile Aïda noire avec trois abeilles et deux feuilles, détail de la broderieLe rangement a du bon… J’ai retrouvé cette pochette avec des abeilles et des feuilles brodée sur une toile Aïda noire, en fait un kit de DMC. Toute la broderie proposée par le kit tient dans cette bande…

Une pochette en toile Aïda noire avec trois abeilles et deux feuilles, l'ensembleUne fois la broderie terminée, l’ensemble me paraissait un peu vide, et je l’ai mis dans une pile d’ouvrages à finir sans même vous montrer la broderie… Il manque un bouton (il me suffit de choisir dans mon stock…) et surtout, à compléter avec d’autres broderies, peut-être en haut et en bas, et surtout au dos! Affaire à suivre quand j’aurai sélectionné (et brodé) les « modèles qui vont bien »… pas avant quelques semaines, je pense.

10 réflexions au sujet de « Une pochette aux abeilles… »

  1. Emmanuelle

    Oh, je me souviens que j’avais brodé un kit semblable il y a bien longtemps ! La même pochette noire… mais pas le même motif, il me semble. Il faudrait que je remette la main dessus (ici aussi un peu de rangement s’impose !). Bisous !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *