Un énorme merci à Dalinele!

Dalinele, juillet 2014, chutes de laines, modèles au tricot, etc.

Dalinele est venue me rendre visite la semaine dernière, et elle n’est pas venue les mains libres! Plein de restes de laine (pour des tricoboules, des cordons ou autre)…

Dalinele, juillet 2014, enveloppe, coeur, monogramme R, pochoir… une enveloppe récup’, un cœur en papier tressé, un pochoir, un morceau de coton avec un monogramme R…

Dalinele, juillet 2014, carnets de note et livre… deux carnets de notes de récupération avec des cartes à publicité grand format en couverture (l’un avec la carte haricot magique, l’autre avec le 2013) et des demi-pages A4 à l’intérieur, et en prêt un livre dont elle avait parlé sur son blog (Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates, de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows) et qui me tente bien!

Dalinele, juillet 2014, cartes à publicité et marque-pagesElle avait aussi ajouté des cartes à publicité et des marque-pages. J’ai un faible pour celle que j’ai placée en haut à gauche, d’une conteuse belge que Dalinele est allée écouter, Julie Boitte. Un énorme merci à toi, Dalinele, pour tous ces cadeaux!

Restes de laine envoyés par Isabelle MarchettiTant qu’on parle de laine, voici aussi les restes que j’ai reçus de la part d’Isabelle Marchetti, présidente de l’association Valentin Apac, avec tous mes vœux de prompt rétablissement. Les aiguilles et la lucette vont fonctionner!

4 réflexions au sujet de « Un énorme merci à Dalinele! »

  1. Maya

    coucou Véro
    comment vas tu ..!!???
    super sympa Dalinele , elle t as bien gâtée…
    je viens de finir le cercle littéraire des amateurs……que l on m a offert..!!
    j ai adoré…!!!
    et bien tu as du travail sur la planche , les aiguilles vont chauffer…..!!!
    des bisous

    Répondre
  2. chris

    Tu vas en faire des merveilles avec tout ça ! Au fait, je ne reçois plus du tout la newsletter, je te suis par RSS.
    Je vais essayer de me réabonner … bon dimanche, chaud, chaud ici. Bises

    Répondre
  3. Sylvie79

    Coucou Véronique depuis l’Ile de Ré où je suis en vacances mais je ne reçois plus ta newsletter depuis le 25 Juillet…. Et impossible de s’y abonner de nouveau car mon abonnement est toujours valide…. J’espère que tu supportes bien cette chaleur! J’ai apporté ma lucette faite maison et quelques travaux de broderie mais n’y ai pas encore touché… A bientôt!
    Sylvie79

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *