Une balance brodée, merci Véro bis!

Signe de la bance brodée, première étape, avec les fils normaux Pour mon anniversaire, Véro bis m’avait offert un kit à broder sur carte plastifiée de Royal Paris, une balance… comme mon signe astrologique. La matière est un peu surprenante… mais le résultat sympa, voyez en plusieurs étapes… D’abord la broderie avec les fils de coton…

Signe de la bance brodée, deuxième étape, avec les fils dorés En ajoutant le fil métallique dans les derniers trous et pour dessiner les supports des plateaux, c’est mieux, non?

Signe de la bance brodée, troisième étape, le tout terminé Maintenant, le moins drôle à réaliser avec le fil doré, le tour au point de gribiche après avoir coupé le surplus de plastique autour… Bon, j’ai pris les photographies sur plusieurs jours différents, d’où les changements d’éclairage…

Signe de la bance brodée, quatrième étape, le reste du kit Finalement, le kit était très généreux, il reste beaucoup de fil à l’issue de la broderie! Un grand merci à Véro bis!

14 réflexions au sujet de « Une balance brodée, merci Véro bis! »

  1. flo

    Oh elle est belle comme tout avec ce fond de drégradé bleu, je préfère les Aurifil que les dmc métalisés.

    Très bonne soirée véro et très bone dimanche. gros bisous.

    Répondre
  2. dianou

    bonjour ma belle, ça c’est gentil alors ! Moi je les oublie les anniversaires ils arrivent apres ou pas du tout même ceux de mes enfants je les oublient tu vois un peut ? alors pardon mais gros bisous et bon anniv ! la broderie est bien belle et le fil métal fais un superbe rendu ! j’ai commencé le loup coeur je montrerais sur la toile de miléna, elle est super a travailler je sent qu’il va y avoir de la commande dans l’air gros bisous ma douce et encore merci pour les grilles et pour tes coms, ta fidélité me boulleverse tendresses dianou

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *