Un bienvenue en arabe.

Bienvenue en arabe Je vous invite à faire un petit tour chez défi de toile, elles organisent un petit concours pour le 100.000e visiteur, dépêchez-vous !

Pour des amis Algériens, j’ai brodé un kit proposé par la maison de la broderie, dans la collection aux quatre points du monde. Il y a deux ans, je leur avais brodé une carte de l’Algérie… Cette fois, c’est un bienvenue en français et en arabe, inspiré de carreaux de céramique marocains, désolée, je n’ai rien trouvé provenant d’Algérie. Cela faisait longtemps que je n’avais pas brodé en deux fils…

Ma broderie bienvenue en arabe montée Comme elle devait rentrer dans un colis poste standard, j’ai fait comme la dernière fois un encadrement en tissu, avec un côté ouvert qui permet d’y glisser un carton fort ou un léger aggloméré, et des anneaux pour la fixation.

18 réflexions au sujet de « Un bienvenue en arabe. »

  1. Dane

    Bonjour !
    C’est très sympa ce tableau. Du coup je suis allée sur la carte d’Algérie, ma nièce qui comme moi est née en Algérie fait du point de croix. Si ça ne t’ennuie pas pourrais-tu me dire ou tu as trouvé la carte j’aimerai lui offrir cette broderie à faire.
    Bonne journée et bravo pour tout ce qu’on trouve sur ton blog.

    Répondre
  2. tezca

    C’est un très joli modèle. ça me rappelle que j’ai, dans un magazine très récent, une grille aux couleurs des fêtes de fin d’année avec Joyeuse fête écris en arabe. ça t’intéresse?
    Bises

    Répondre
  3. diedouchka

    c’est superbe, frais, mystérieux, tout l’envoutement de l’écriture arabe, des courbes suggérées….mmmmmmm, je repartirais bien prendre le frais à l’ombre d’un palmier marocain, ce serait plus sympa que le frais actuel de nos contrées givrées

    Répondre
  4. souhila

    bonjour , je suis une passionné du point de croix , est ce possible de me communiquer le site dans lequel vous avez trouvé la grille du « bienvenu » en arabe merci d’avance et cela fait des années que je la cherche cette grille .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *