SAL mes échevettes de Lili HR, étape 4, la couture

SAL Mes échevettes, étape 4, couture, la pochette fermée

Voici la dernière étape du SAL mes échevettes proposé par Lili HR. Il s’agissait de réaliser la finition en patchwork proposée par Vanessa. Il me reste juste à ajouter un système de fermeture, j’hésite, qu’en pensez-vous? Mettre un bouton ou un bouton pression, un seul au centre ou un à chaque extrémité, ou bien un ruban à nouer?

Et pour les copines fans de dragons (Zazimuth, Cathdragon, etc.), il y a une photo à voir absolument sur le blog de Monsieur Echo, le petit écho rigolo de Centre Presse, notre journal local!

SAL Mes échevettes, étape 4, couture, la pochette ouverte

Toutes les étapes de ce SAL

21 réflexions au sujet de « SAL mes échevettes de Lili HR, étape 4, la couture »

  1. Dianou

    bonjour, moi je mettrais deux pressions, quitte à les camoufler sous un ruban ou un petit noeud de satin , le ruban pour fermer va t’encombrer une fois ouvert , et les boutons suivant ce que tu met dans ta pochette ils vont soit s’ouvrir seuls soit être impossible a ouvrir , alors que la pression une main suffit ! bisous bisous dianou

    Répondre
  2. odine

    Qu’elle est belle, la broderie déjà est mimi et l’ensemble, parfait.

    Pour fermer, j’aime bien les rubans noués (c’est le plus facile hihi).

    Gros bisous.

    odine

    Répondre
  3. marylène

    et pourquoi ne laisserai tu pas comme cela ? Les boutons pressions je n’aime pas, je trouve que cela ne finit pas joliment un ouvrage, les rubans il aurait fallu y penser avant pour les coudre en même temps que le biais. Moi je la laisserai comme cela toute simple.

    Répondre
  4. Pamina

    merci pour l’ensemble de ton blog  et son éclectisme, il y  a de tout, et c’est très bien, tout m’intéresse, même- et surtout- si je n’ai jamais mis les pieds dans certains endroits (je connais la mer Egée, mais pas Strasbourg..la hoonnnte!)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *