SAL express de Brodstitch, la deuxième face

Biscornu express d'après Anne-Marie en 2012, les deux faces brodées Voici (enfin!) la deuxième face brodée du biscornu / sal express organisé le mois dernier par Brodstitch, vous pouvez revoir les 5 étapes de la première face. En fait, si je ne vous l’ai pas montrée avant, c’est parce qu’il me manque un élément pour le terminer.

Biscornu express d'après Anne-Marie en 2012, l'assemblage provisoire en porte-monnaie Je souhaite en effet le transformer en un mini porte-monnaie pour mettre dans mon futur sac que je souhaite me réaliser avec un vieux jean’s qui aura les poches adaptées et les accessoires « qui vont bien »… J’ai pour l’instant assemblé trois côtés. Il me manque une minuscule fermeture-éclair (maximum 6 cm, 5 cm serait idéal), ma mercière n’a rien en-dessous de 10 cm, s’il ne pleut pas dimanche prochain, j’irai chercher sur une brocante si je peux trouver un porte monnaie pour le récupérer. Ensuite, je me chercherai une mini-grille assortie, encore plus petite, pour faire une bidouille à fixer à la tirette de la fermeture.

25 réflexions sur « SAL express de Brodstitch, la deuxième face »

    1. Véronique D

      Coucou, récup, c’est ce que je pensais chercher! Je veux bien que tu l’apportes, j’apporterai la broderie, on regardera si ça passe, Danielle (Dalinele) regarde aussi si elle en a une… Bonne journée!

      Répondre
  1. flo

    Oh ce sera superbe !!! je ne sais pas si cela existe aussi petite mais oui c’est une bonne idée de la récupérer comme cela …

    Répondre
  2. Vinvella

    Très jolie broderie. J’aime beaucoup ton idée innovante de porte-monnaie !!

    J’attends avec curiosité ton sac en espérant que tu trouves une fermeture éclair. Je vais regarder si j’en ai une dans tout mon fouillis! sans garantie….

    Bonne journée

    Répondre
  3. Cloeti

    Super Véronique, je dois encore aussi broder la deuxième face, mais je me mets d’abord à jour dans mes différents Sals, j’avais pris un peu de retard. Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.