De nouveaux Bai jia bei

Tissu pour le Bai jia bei de Gigi et la carte J’ai reçu hier un commentaire de la fée chocolat qui m’annonçait que L’association prémaille lance une action. Faire 5 bai jia bei pour les 5 premiers prémas de 2010, il leur manque encore des coupons. Tous les renseignements pour les aider sont icipar un commentaire ici.

Je vous remets l’image du coup, et de la carte que j’avais envoyés l’année dernière à Gigi. J’ai suivi le lien… et bien sûr, je participerai, le plus long, ce n’est pas de préparer le coupon de tissu mais de faire une carte sympa pour le bébé quand il deviendra grand… Ah oui, je vous rappelle le principe, il s’agit de réunir pour chaque bai jia bei 100 coupons en coton de 20 centimètres de côté, ils seront assemblés en plaid. On y joint une carte avec un morceau du même tissu et un mot pour le bébé. L’association veut en faire 5, il leur faut donc 500 coupons, je vais aller plonger dans ma réserve… L’envoi est pour le 30 novembre, pour qu’ils puissent faire l’assemblage avant la fin de l’année. Si vous êtes tenté(e)s, il faut vous inscrire.

J’ai participé à plusieurs bai jia bei:

5 réflexions au sujet de « De nouveaux Bai jia bei »

  1. Bidouillette/Tibilisfil

    Sympa l’idée, mais j’avais lu, à un moment, que les gens recevaient les coupons et puis ne faisaient pas la couverture, dommage, non………… Si tu as besoin, de tissus, je peux voir pour toi, lol! Mais je risque de ne pas être à temps……..Gros bisousssssssssssss

    Répondre
    1. Véronique D

      C’est vrai, celui où j’ai participé, elle n’a jamais montré le montage, j’ai donc un doute… J’ai eu d’autres propositions ensuite, mais n’ai pas participé. Cette fois, je me suis renseignée, c’est une association, elles sont nombreuses et ont pour objet de tricoter pour des services de prématurés (layette adaptée). Ils n’arriveront peut-être pas à en faire 5, mais je suis à peu près sûre qu’ils en monteront le maximum!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *