Cendrier ou bougeoir en canettes

Cendrier ou bougeoir fabriqué avec une canette de boissonPour un prochain pique-nique au jardin, je voulais me préparer de petits photophores ou de petits bougeoirs. J’avais déjà vu ce type de réalisations à utiliser comme cendrier (pas de fumeur chez moi) ou comme bougeoir. En cherchant un peu, j’ai opté pour ce tuto (désolée, c’est une page pleine de publicité, mais les explications, au milieu, son claires…). Il y a une petite imperfection à la jonction entre la première et la dernière bande de métal, mais je après plusieurs du même type, je devrais prendre le bon geste pour réussir ce pliage. Rapide et facile à faire, avec des petites bougies chauffe-plats, ça sera parfait… Je vais en faire une petite série…

PS: Véro 21 m’a signalé en commentaire qu’elle avait aussi fait un tuto pour ce genre de cendrier/bougeoir, voici le lien direct… chez elle, c’était une poubelle à fils.

Avec cet article, j’inaugure mon entrée dans la communauté Déco pour la maison, que j’ai rejointe à l’invitation de Nathalie / mon site à moi.

16 réflexions au sujet de « Cendrier ou bougeoir en canettes »

  1. Bidouillette/Tibilisfil

    Génial çà!!! J’ai horreur des cendriers, peu de fumeurs autour de moi, mais voilà, quand il y en a un, un cendrier est nécessiare et surtout je ne veux pas en laver! Bien vu!!!

    Dis, dans le sujet, communauté, je n’en ai qu’une pour les livres, les polars, je vais fouiner pour voir où tu les fais paraître! lol! Bisous et bon samedi, chaud!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *