Capucine O en juillet

Capucine en juillet 2012, cartes à publicité, 1

J’ai à nouveau été gâtée tout au long du mois de juillet par Capucine O, avec plein de nouvelles cartes à publicité… je vous laisse les découvrir au fil des envois reçus, certaines sont toujours très inventives et créatives…

Capucine en juillet 2012, cartes à publicité, 2

La première carte en haut à gauche me plaît beaucoup et me rappelle que je ne suis toujours pas allée voir le MAC/VAL à Evry, depuis son ouverture… Le petit préservatif de la ville de Paris (en bas à droite) tente de faire de la prévention… Partez couverts en vacances et tout au long de l’année . Au centre, l’exposition préhistoire présentée actuellement au PIP aux Eyzies, montée par le muséum de Toulouse, je pensais vous en avoir parlé il y a deux ans quand je l’ai vue, mais impossible de trouver l’article…

Capucine en juillet 2012, cartes à publicité, 3

7 réflexions au sujet de « Capucine O en juillet »

    1. Véronique D

      Plutôt les cartes culturelles. Je les range dans des boîtes à chaussure, par thème, théâtre (sous-thème à l’intérieur par théâtre parisien…), expos, etc. Et je décore la boîte sur le thème contenu… Il faudra que je fasse des photos!

      Répondre
  1. danielle

    rêve de laque , c’est une expo où??? tu crois que les cartes postales peuvent être éducatives pour les préservatifs??? j’ai un doute, mais après tout, qui sait????

    Répondre
    1. Véronique D

      Rêve de laque, c’était au musée Cernuschi à Paris jsq 15 juillet 2012… Quant aux cartes avec un préservatif, je ne sais pas si ça peut être utile, sauf qu’ici, c’est une déclinaison d’une campagne plus large (avec affiches sur les « sucettes » urbaines, pub journaux, etc.). Peut-être que la répétition marche?

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *