Bon anniversaire, Cathdragon !

Marque-page dragon Certaines ont lu cet article que j’ai publié par erreur dimanche… alors que le colis n’était pas arrivé, même pas parti, j’avais oublié que la poste était fermée samedi… Désolée pour celles qui avaient mis des commentaires, j’ai supprimé le premier article en espérant que Cath ne l’a pas lu dimanche, LOL!

Lundi, c’était l’anniversaire de Cathdragon. Je lui ai brodé un marque-page avec un dragon trouvé dans 200 motifs motifs pour enfants au point de croix, que j’avais vu encarté avec une revue de broderie il y a quelques mois… J’ai changé un peu les couleur, et utilisé ce fil métallique que je déteste mais qui a un si joli rendu…

Je lui ai joint une carte (patience…) et un livre avec une histoire de dragons que j’avais acheté en double, en prévision, à l’occasion de l’anniversaire de Zazimuth. Pas de jaloux au pays des dragons… Retrouvez aussi la carte.

11 réflexions au sujet de « Bon anniversaire, Cathdragon ! »

  1. cathdragon

    Merci !!!! Ton dragon est superbe ! C’est vrai que ce fil en relief lui donne un charme fou ! et du relief !!! J’ai lu le livre, il est très instructif !!!! Je me doutais bien que les dragons avaient participé à de « grandes choses » !!!!! Encore merci de ces magnifiques cadeaux ! je suis touchée et heureuse ! bisous cath

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *